» Concours photo


Concours photo 2018 

 

{ o } Comment jouer : 

 

- Il vous suffit de prendre une ou plusieurs photos de paysages lors de votre voyage à vélo, organisé grâce à l'un des guides acheté(s) sur Cartovelo. Nous devons pouvoir voir sur la photo une partie ou l'intégralité d'un (ou de plusieurs) vélo(s).

 

- Envoyez-nous votre séléction de photos (5 maximum par participant) par mail avant le 1er septembre 2018 à l'adresse suivante concoursphoto@cartovelo.com en précisant :

  • votre nom et prénom ainsi que votre numéro de client
  • la référence / le nom du guide que vous avez utilisé pour réaliser ce trajet
  • la localisation approximative de la photo (village / ville proche)

 

- Le jury de Cartovelo, composé de 4 personnes, délibérera et rendra son choix final le 5 septembre 2018. Le jury prendra en compte la qualité de la photo ainsi que la mise en valeur du paysage. Si il n'y a pas de vélo sur la photo, la photo ne sera pas prise en compte.

 

- Toutes les photos seront postés au fur et à mesure sur la page facebook de Cartovelo, les "likes" et "partages" seront également pris en compte lors de la délibération.

 

 

A GAGNER : 1 nuit d'hôtel 3* dans une grande ville de votre choix ! 

 

 

Règles : 

- le concours photo est réservé aux clients de Cartovelo.

- les photos sont à fournir au format numérique. Il n'est pas nécessaire d'avoir un appareil photo professionnel. De nos jours, les smartphones et autres "petits" appareils numériques font de très belles photos.

- Pour être dans le thème du concours, il faut ABSOLUMENT que l'on puisse voir tout ou une partie d'un (ou de plusieurs) vélo(s).

- Le jury déterminera la plus belle photo. Les retours ("likes", "partages" et autres réactions) générés par chaque photo postée sur Facebook par la Bicyclette Verte seront également pris en compte par le jury.

 

Conditions : 

*à gagner : une nuit pour deux personnes (avec petit déjeuner) dans un hôtel 3* (de notre choix), à choisir dans une des villes où nous avons des hôtels partenaires (large choix).
En envoyant vos photos à concoursphoto@cartovelo.com, vous vous engagez à laisser Cartovelo utiliser les photos dans le cadre de la mise en avant commerciale de ses circuits et à les diffuser sur tout support de communication (réseaux sociaux, salons, site internet, newsletters...). Vous renoncez aux droits d'auteur dans le cadre d'un usage commercial pour et par Cartovelo (SARL RESPIRE).