CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans

Vente à distance
Confirmation de commande.
Afin de vous indiquer que nous avons bien reçu votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation aussitôt votre commande passée sur cartovelo.

Paiement par chèque
Règlement uniquement accepté pour la France.
Si vous réglez par chèque, veuillez nous adressez votre règlement accompagné d’un bon de commande téléchargeable sur le site en indiquant votre adresse. Votre commande vous sera alors envoyée aussitôt après réception de votre règlement.

Paiement par carte bancaire
Nous acceptons les paiements effectués avec les cartes bancaires. Votre carte sera débitée aussitôt votre commande passée.
La transmission des données bancaires se fait par liaison sécurisée et directement sur le site de la banque Crédit Agricole.
Les cartes suivantes sont acceptées par notre système de paiement : Carte Bleue, Visa, EuroCard MasterCard.

Retours
Si, pour une quelconque raison vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, la loi vous autorise à nous le retourner sous 7 jours après réception.
Nous vous rembourserons alors l'intégralité du montant de l'article.
Les articles doivent nous être retournés dans leur condition d'origine et les frais de retour restent à votre charge.

Concernant les colis non réclamés, les frais de port d'un nouvel envoi sont à la charge du client.

Frais de port
- Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.
- Toutes les expéditions se font par la Poste, 2 choix vous sont proposés
Soit : jusqu'à 200g votre envoi se fera par courrier traditionnel, à partir de 500g et jusqu'à 30 Kg votre envoi se fera par Courrier  suivi.
Ou : par colissimo suivi quel que soit le poids (N° consultable sur le site de la poste)

 

- Pour toute commande supérieure à 30 Kg nous consulter.

- Pour un envoi demandé sans suivi, nous ne pourrons être tenu responsable de la perte du colis. Nous vous recommandons de faire une réclamation auprès des services de la poste.
- Attention : Pour la Suisse, vous devrez payer à réception des produits la TVA Suisse et la Taxe de douane.

 

Délais de livraison

Les délais annoncés sont calculés en jours ouvrables - Les samedis et les dimanches sont exclus de ce calcul.

Transport
- En aucun cas cartovelo.com ne peut-être tenu responsable des retards générés par les transporteurs : poste ou autre, ou les retards générés par les passages entre pays.
- Les délais de transports indiqués sont les délais moyens constatés, cependant les délais hors pays européens peuvent être plus longs et sont totalement indépendants de notre volonté.
Nous remercions nos clients de leur compréhension en leur conseillant de tenir compte de ces délais sachant qu'aucun remboursement ne pourra être effectué pour ces causes de retard.

-Colis abimé.
Lors de la livraison d'un colis, il faut impérativement demander à contrôler le colis, tant l'extérieur que le contenu afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé.
Il faudra émettre des réserves précises, définir les produits manquants ou les dégradations sur le bon de livraison et dans les 3 jours de la livraison, confirmer ses réserves auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception tout en informant Cartovelo par mail en parallèle.

- En cas d'abcence lors du passage du transporteur, il est possible que votre colis soit déposé dans un point relais au plus près du point initial de livraison.

- En cas de retour d'un colis non réclamé les frais de port ne seront pas remboursés.

Promotions
Toutes les promotions proposées sur le site sont valables dans la limite des stocks disponibles et pour la durée indiquée dans le cadre de la promotion et non cumulable avec des bons d’achats cartovelo.com.

 

RESPIRE Sarl - 36 route de St Hilaire - 79210 Arçais - FRANCE
Rcs 390430718 - N° TVA intrac FR94390430718 79

pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans