» » » » Rando-vin dans les côtes du Rhône

Rando-vin dans les côtes du Rhône

-9791095743514

A guide to the 40 most beautiful walks and 40 Côtes du Rhône wineries between Vaucluse and Drôme!

Quantity : 
+
-
Available Product available

24.00 €
With this article earn 24 Points

Genre

Language

description
Notice

40 Côtes du Rhône wine tours

 

On both sides of the Rhône, the Côtes du Rhône and Côtes du Rhône Villages vineyards give you a warm welcome!

From the Vaucluse region to the Drôme, via the Ardèche and the Gard, this book presents 40 estates and 40 detailed hikes. It first explores the properties in the northern Rhône Valley before moving on to the southern zone.

 

This approach offers the opportunity to discover a wide range of expressions characteristic of the Côtes du Rhône and Côtes du Rhône Villages appellations, as well as the superb landscapes that accompany them.

 

Under the banner "Cultivons le respect", the 40 selected winemakers passionately share their love of the land and the practices put in place to preserve biodiversity. Classified into three categories - the tasting cellar, the discovery cellar and the experience cellar - these wineries are not limited to being simple production sites, but are transformed into real living spaces offering memorable wine tourism experiences to discover.

 

Each route is accompanied by all the practical information you need: location of parking lots, altitude difference, duration, level of difficulty, as well as the detailed route on an IGN map. You can scan a QR code to access the hike sheet on the Visorando app.

 

Features : 

  • Edition : 2023
  • Language : French
  • Dimensions : 24 X 17.2 cm
  • Number of pages : 205
  • Weight : 0.390 kgs
  • Publisher : chemin des crêtes
Back to top
description
Notice

Reviews about this Rando-vin dans les côtes du Rhône (0 reviews)

There is no review for this item.
Back to top

» » » » Rando-vin dans les côtes du Rhône

Rando-vin dans les côtes du Rhône

- 9791095743514

Guide rando-vin pour découvrir les 40 plus belles balades et 40 domaines viticoles des Côtes du Rhône entre le Vaucluse et la Drôme !

Quantité 
+
-
En stock Produit en stock

24.00 €
Avec cet article gagnez 24 Points

Genre

Description
Notes et avis

40 rando-vin dans les côtes du Rhône

 


De part et d'autre du Rhône, le vignoble des Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages vous accueille chaleureusement !

De la région du Vaucluse à celle de la Drôme, en passant par l'Ardèche et le Gard, ce livre présente 40 domaines ainsi que 40 randonnées détaillées. Il explore en premier lieu les propriétés du nord de la Vallée du Rhône avant de se diriger vers la zone méridionale.

Cette approche offre l'opportunité de découvrir une vaste gamme d'expressions caractéristiques des appellations Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages, ainsi que les superbes paysages qui les accompagnent.

 

Sous la bannière "Cultivons le respect", les 40 vignerons sélectionnés partagent avec passion leur amour de la terre et les pratiques mises en place pour préserver la biodiversité. Classés en trois catégories - la cave dégustation, la cave découverte et la cave expérience - ces domaines viticoles ne se limitent pas à être de simples lieux de production, mais se transforment en véritables espaces de vie offrant des expériences oenotouristiques mémorables à découvrir.

 

Chaque parcours est accompagné de toutes les informations pratiques nécessaires : emplacement des parkings, dénivelé, durée, niveau de difficulté, ainsi que le tracé détaillé sur carte IGN. Vous pourrez scanner un QR code pour accéder à la fiche de la randonnée sur l’application Visorando.

 

Caractéristiques : 

  • Edition : 2023
  • Langue : français
  • Dimensions : 24 X 17.2 cm
  • Nombre de pages : 205
  • Poids : 0.390 kgs
  • Editeur : chemin des crêtes
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Rando-vin dans les côtes du Rhône (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
Articles consultés